Accueil » Matériels » Neuf » Pelles à chenilles » Pelle à chenilles ZX225USLC-5
Pelle à chenilles ZX225USLC-5
Pelle à chenilles 22,5 tonnes Hitachi Ces pelles hydrauliques Hitachi ont été conçues pour les applications de construction générales. Les plus petits des modèles de taille moyenne offrent tous les mêmes avantages, à savoir des performances accrues, un confort et une sécurité de premier ordre et des coûts d’exploitation réduits.

La conception de la nouvelle pelle moyenne Hitachi ZAXIS 225US n’est animée que par un seul but: aller encore plus loin pour la réalisation de vos projets. Elle se concentre sur cinq points essentiels : performances, productivité, confort, longévité et fiabilité.

Nous savons que les propriétaires de flotte d’engins recherchent des machines durables et de grande qualité, capables de fonctionner efficacement, même dans les conditions les plus contraignantes. Nous avons également conscience du fait que les conducteurs ont besoin d’un espace de travail plus sûr et convivial ainsi que d’une machine à la mesure de leurs compétences, précise et rapide.

Par conséquent, pour atteindre des résultats satisfaisants dans les délais et le budget impartis, avec une qualité irréprochable, nous nous sommes efforcés de maximiser la disponibilité de la nouvelle machine ZAXIS 225US en offrant des dispositifs d’entretien aisés ainsi que le programme de service après-vente Hitachi Support Chain.

Pour en savoir plus :
l'ajouter a ma sélection Je téléchage la brochure Je demande à etre contacté
Caractéristiques techniques

Code du modèle

ZX225USLC-5B

Puissance nominale du moteur

122 kW (166 ch)

Poids en ordre de marche

24 200 - 28 300 kg

Godet rétro remplissage ISO

0,51-1,20 m³

Profondeur d'excavation max. (mm)

5550 - 6620

Force de cavage du godet (kN) ISO

158

Pelle à chenilles ZX225USLC-5
Accessoires & Consommables

Ref.Désignation
Plus d'informations

Pour en savoir plus sur Pelle à chenilles ZX225USLC-5 ou concernant :
- La location courte, longue durée ou full service
- La réparation et les dépannages
- La vente de piéces détachées
- La formation à la conduite des engins
- Le contrôle technique des engins
Voir également